Calais : un homme de 34 ans poignardé à mort

Publié le 2 mai 2016 à 12h26
Calais : un homme de 34 ans poignardé à mort

FAIT DIVERS - Un homme de 34 ans a été poignardé dimanche soir à Calais à la suite de ce qui s'apparente à un conflit de voisinage. La victime est décédée peu avant l'arrivée des secours.

C'est un conflit de voisinage qui serait à l'origine du drame. Un homme de 34 ans a succombé à ses blessures après avoir été poignardé dimanche soir à Calais, a-t-on appris de sources policières. 

Coups de couteau 

Peu après 20 heures, les secours avaient été appelés dans une ZUP de l'est de la ville. Au pied d'une résidence, gisait le corps sans vie d'un homme. La victime est décédée "dix minutes après l'arrivée des secours", ont indiqué les pompiers à l'AFP, précisant qu'elle avait "reçu au moins un coup de couteau au niveau de la carotide". Le quotidien  La Voix du Nord , qui explique que l'homme était chauffeur routier et père d'une petite fille évoque deux coups de couteau à la gorge.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homicide aurait eu lieu après un "différend de voisinage". Plusieurs témoins auraient assisté à la scène dont une jeune fille qui, en état de choc, a été prise en charge par les secours. L'auteur présumé du coup mortel, un habitant du quartier, a lui été interpellé et placé en garde à vue. 


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info