Cap d'Agde : des parents et leur bébé chutent de plusieurs mètres en voulant faire une photo, la famille veut porter plainte

Cap d'Agde : des parents et leur bébé chutent de plusieurs mètres en voulant faire une photo, la famille veut porter plainte
FAITS DIVERS
DirectLCI
ACCIDENT - Une famille en vacances au Cap d'Agde a chuté de 3 ou 4 mètres en voulant prendre une photo sur le front de mer. La barrière en bois sur laquelle ils s'étaient appuyés a cédé. Par chance, ils s'en tirent avec quelques blessures. Ils ont toutefois décidé de porter plainte, selon le "Midi Libre".

Ce qui devait être un bon moment au bord de l'eau va finir au commissariat, après un passage à l'hôpital. Une famille (les parents et un enfant âgé de deux ans) partie en vacances au Cap d'Agde, dans l'Hérault, a voulu se faire prendre en photo par une tierce personne sur le front de mer.


Ils se sont alors appuyés contre une barrière en bois alors qu'ils longeaient la falaise, quand celle-ci a cédé sous leur poids. Les parents et le bébé sont alors tombés en arrière d'une hauteur de trois ou quatre mètres, détaille ce mardi 1er aout 2017 Midi Libre , qui rapporte cet accident qui aurait pu avoir de terribles conséquences si la mère n'avait pas réussi à protéger son bébé dans la chute.

En vidéo

VIDÉO - Et soudain, surgit un requin pélerin au large du Cap d'Agde !

Le bébé se retrouve avec une plaie de 5 cm à l'oreille

Rapidement prise en charge par les secours, la famille a été transportée à l'hôpital. Par chance, ils n'ont pas heurté de gros rochers en tombant. Mais ne s'en sont toutefois pas sortis totalement indemnes puisque la mère souffrirait de douleurs aux cervicales et le jeune enfant se retrouve avec une plaie de cinq centimètres derrière l'oreille.


Toujours selon le quotidien régional, la famille a décidé de porter plainte. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter