Carcassonne : le sacrifice d'Arnaud Beltrame salué par toute une région

JT 20H - Les habitants de Carcassonne (Aude) et des environs étaient venus très nombreux ce samedi rendre un hommage au gendarme Arnaud Beltrame. Tous ont témoigné de beaucoup d'émotion pour son acte héroïque.

Ils ont défilé toute la journée devant les grilles de la gendarmerie, exceptionnellement fermées depuis l'attentat, pour déposer une fleur blanche, un bouquet ou tout simplement se recueillir. Les habitants de Carcassonne ont tenu à manifester leur solidarité après la mort du lieutenant-colonel Arnaud Beltrame. Le nom de l'officier est désormais lié à l'histoire de la ville de Trèbes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter