Carlton : Jade, l'ex-prostituée, craint les représailles de Dodo la Saumure

Carlton : Jade, l'ex-prostituée, craint les représailles de Dodo la Saumure

DirectLCI
JUSTICE - L'ex-prostituée, partie civile au procès du Carlton de Lille, a souffert de l'absence de regrets des prévenus. Et dit craindre la vengeance de l'un d'entre eux.

De la colère et de la peur. Après la réquisition du procureur, mardi au procès du Carlton, qui a demandé la relaxe pour DSK , Jade a évoqué son ressenti. L'ex-prostituée, qui est l'une des principales parties civiles dans ce procès, a regretté le manque de remords de la part des accusés.

A LIRE AUSSI
>> Deux ans de prison, dont un avec sursis requis contre "Dodo la Saumure"

"J'ai eu plus de compassion d'étrangers que de ces hommes que j'ai vus nus", a confié Jade au micro de RTL . La voix tremblante, elle a évoqué ces hommes "qui n'ont eu aucun regard, aucune attitude" montrant qu'ils étaient "désolés".

Retourner à l'oubli

Lors de ce procès éprouvant, l'ancienne prostituée a été choquée par certains propos tenus par les accusés. "Les pires que j'ai pu entendre sont ceux de Dodo la Saumure ", explique-t-elle, avant de dire sa peur du proxénète : "J'ai une trouille bleue des représailles, s'il devait être condamné".

Celle qui refuse de se montrer face caméra pour tenter de préserver son anonymat n'exclut pas désormais de quitter la France avec sa famille. "Rien ne dit qu'on ne s'expatriera pas pour que vous puissiez tous nous foutre la paix", déclare-t-elle. Pour "essayer de continuer notre petit bout de vie" et "retourner à l'oubli".

"On ne peut pas se laver de ça"

Cette mère de famille de 41 ans a aujourd'hui quitté le milieu de la prostitution. Au début du procès, elle expliquait les difficultés de tourner la page après les actes de certains clients. "On a beau prendre 15 douches, on ne peut pas se laver de ça", confiait-elle début février à BFMTV . "Même avec les années, il y a toujours une chanson ou un parfum qui nous rappelle un client violent".

EN SAVOIR + >> Notre dossier sur le procès du Carlton de Lille

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter