Vaucluse : le dealer avait dissimulé près de 4000 euros sous le lit de son bébé

Vaucluse : le dealer avait dissimulé près de 4000 euros sous le lit de son bébé

DROGUE - Un père de famille, depuis longtemps surveillé par les services de police, a été arrêté ce mercredi à Cavaillon (Vaucluse), soupçonné de trafic de stupéfiants. A son domicile, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs centaines d'euros.

Près de 4000 euros en billets de 5, 10, 20 et 50 €. C'est la somme rondelette retrouvée par des policiers sous le lit… d'un bébé de 10 mois. Une somme qui correspond a l'argent récolté par le père de l'enfant, un dealer arrêté à Cavaillon (Vaucluse).

Entre 3000 et 4000 euros par mois

L'argent – pour une somme totale de 3945 euros – était dissimulé dans des boites de DVD, révèle La Provence ce jeudi. Egalement retrouvé par les forces de l'ordre au domicile familial : 89 grammes de cannabis, 5 grammes de cocaïne et un sachet d'herbe. Mais aussi des carnets correspondant à sa "comptabilité", puisque l'individu "tirait de son juteux trafic entre 3000 et 4000 € de bénéfices par mois", selon le quotidien.

En vidéo

Drogues : le khat donne du fil à retordre aux douaniers

Un "business" juteux qui correspond aux activités illicites du père, dans le viseur de la police locale depuis plusieurs mois. L'homme était en effet sous surveillance afin de démanteler un trafic de stupéfiants sévissant dans la région.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rassemblement pro-palestinien interdit à Paris : "Il ne peut pas y avoir de manifestation de haine", affirme Darmanin

EN DIRECT - Covid-19 : l’Italie met fin à la quarantaine pour les touristes européens

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.