Chambéry : un homme soupçonné d'avoir tué sa femme en la jetant par la fenêtre

Publié le 15 décembre 2016 à 12h05, mis à jour le 15 décembre 2016 à 12h25
Chambéry : un homme soupçonné d'avoir tué sa femme en la jetant par la fenêtre
Source : AFP

FAIT DIVERS - Un homme âgé de 41 ans a été interpellé mercredi soir dans un appartement de Chambéry (Savoie) avant d'être placé en garde à vue. Il est soupçonné d'avoir jeté sa femme par la fenêtre. Celle-ci n'a pas survécu.

Une dispute serait à l'origine du terrible drame qui s'est joué mercredi soir s Chambéry (Savoie). Vers 23h30, la police est appelée en urgence par des habitants de la place des Chasseurs Alpins. "Les voisins ont alerté les secours après avoir entendu des cris répétés", indique une source proche du dossier à LCI, confirmant les informations de RTL

Arrivés sur place quelques minutes après l'appel, les policiers découvrent alors le corps d'une femme gisant au sol. "La victime aurait été jetée par son mari par la fenêtre du deuxième étage, précise la source. Malgré l'arrivée des secours, elle n'a pu être réanimée". Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue juste après les faits. 

Le corps va être autopsié

Le corps de la victime, dont l'âge n'a pas été précisé, a été transporté à l'Institut médico-légal pour y être autopsié. On ignorait jeudi si, au moment du drame, le couple était seul chez lui ou si d'autres personnes, notament des enfants, étaient présents. Le motif de la violente dispute survenue entre le suspect, âgé de 41 ans, et sa femme n'était pas encore établi.

La police judiciaire est chargée des investigations. 


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info