Charente-Maritime : un père et sa fille retrouvés dans un camion frigorifique sur une aire d'autoroute, le drame familial privilégié

Charente-Maritime : un père et sa fille retrouvés dans un camion frigorifique sur une aire d'autoroute, le drame familial privilégié

FAIT DIVERS - Les corps d'une femme âgée de 48 ans et de son père âgé de 74 ans ont été retrouvés jeudi matin dans leur camion sur une aire d'autoroute au sud de Rochefort (Charente-Maritime). Le parquet de la Rochelle privilégiait jeudi la thèse d'un assassinat suivi d'un suicide. Les investigations se poursuivent.

Terrible découverte jeudi matin près de l'autoroute A837, au sud de Rochefort (Charente-Maritime). Un père et sa fille ont été retrouvés tués par balle dans leur fourgon frigorifique sur une aire d'autoroute près du péage de Cabariot,  dans le sens Saintes– La Rochelle.

Le père, 74 ans, et sa fille, 48 ans, étaient poissonniers ambulants. Les caméras de vidéosurveillance ont permis de déterminer que le fourgon de ces commerçants originaires de Charente-Maritime était arrivé sur place à 08 h 30. Il a été découvert deux heures plus tard par les gendarmes.

Le parquet de La Rochelle privilégiait dès jeudi la thèse d'un drame familial, avec un assassinat suivi d'un suicide. Une arme de poing a été retrouvée sur les lieux du drame. 

Leur société de négoce de poissons était en grande difficulté

Selon les informations de France Bleu, la quadragénaire avait une entreprise de négoce de poissons à Angoulins, société qui était actuellement en grande difficulté financière et dans laquelle son père avait également investi. 

L'enquête a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Poitiers et à la compagnie de gendarmerie de Rochefort.Les investigations se poursuivent. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Proche-Orient : nouveaux raids meurtriers sur Gaza, un émissaire américain se rend à Jérusalem

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue, les enquêteurs recherchent ses armes

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.