Bas-Rhin : un homme se tue dans une chute, un autre grièvement blessé

Bas-Rhin : un homme se tue dans une chute, un autre grièvement blessé

FAIT DIVERS - Un homme d'une quarantaine d'années est décédé mercredi soir après avoir fait une chute de 10 mètres. Un autre homme, plus jeune, est grièvement blessé. Selon les premières constatations, il s'agirait d'un accident.

Ce devait être une soirée festive, elle a tourné au cauchemar. Mercredi soir, quelques amis s'étaient retrouvés au rocher du Corbeau à Niederhaslach dans le Bas-Rhin pour participer à un pique-nique. Mais très rapidement, les sapeurs-pompiers ont été appelés sur place pour porter secours à deux personnes ayant fait une chute d'une dizaine de mètres.

Assis trop près du bord

Selon le témoignage des rescapés, pendant le repas, l'un des jeunes, âgé de 24 ans, assis trop près du bord a commencé à glisser. Et c'est en tentant de le rattraper que son camarade, un homme de 38 ans, a été entraîné dans le vide. Une chute qui a été fatale à celui qui a voulu sauver son ami. Le plus jeune est grièvement blessé. Il a été évacué vers l'hôpital de Strasbourg mais ses jours ne sont pas en danger.

Le parquet de Saverne a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort. Mais les constatations des gendarmes confortent plutôt la thèse de l'accident.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

Texas : trois enfants abandonnés dans une "maison de l'horreur" avec le cadavre de leur frère

PHOTOS - Miss France 2022 : de l'Alsace à Tahiti, découvrez la Miss de votre région

Femme de ménage, j’ai plusieurs employeurs, lequel va me verser la prime de 100 euros ? Le 20H vous répond

Ces propositions qu'Eric Zemmour emprunte au programme 2017 de François Fillon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.