Comment Rédoine Faïd a-t-il pu s'échapper une nouvelle fois ?

FAITS DIVERS
JT 20H - Rédoine Faïd, un braqueur multirécidiviste, s'est évadé de la prison de Réau en Seine-et-Marne dimanche 1er juillet. Comment est-ce possible ?

Rédoine Faïd, surnommé le roi de l'évasion, s’est une nouvelle fois évadé de prison dimanche 1er juillet en hélicoptère. La ministre de la Justice, Nicole Belloubet, a fini par admettre ce lundi 2 juillet qu'il y avait peut-être eu une défaillance. Le choix de la prison de Réau en Seine-et-Marne soulève également de nombreuses questions. L'établissement avait même fait l'objet d'un rapport très alarmiste de l'administration pénitentiaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter