Corps retrouvé dans une voiture à Faremoutiers : la piste du suicide privilégiée

FAITS DIVERS
DirectLCI
INFO METRONEWS - Un cadavre a été retrouvé lundi après-midi dans une voiture sur la commune de Faremoutiers en Seine-et-Marne. Les enquêteurs penchent plutôt vers la piste du suicide.

Sans doute un suicide. C'est la piste vers laquelle se dirigent les gendarmes de la brigade de recherche de Coulommiers, un jour après la découverte dans une voiture d'un cadavre à Faremoutiers (Seine-et-Marne). Lundi après-midi, les enquêteurs ont procédé aux relevés de police technique et scientifique dans un "lieu isolé" de la commune. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait plutôt d'un suicide. "Il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers", indique-t-on au parquet de Meaux.

EN SAVOIR + >> Un corps calciné retrouvé dans une voiture en Seine-et-Marne

Présenté dans un premier temps comme "calciné", le corps a pu être rapidement identifié, les traces de brûlures, s'il y en a, n'étant finalement que superficielles. En revanche, "l'intérieur de la voiture" a bien été incendié, précise-t-on de source judiciaire. Une autopsie doit être réalisée mercredi 13 avril pour "connaître les causes de la mort".

Sur le même sujet

Lire et commenter