Ajaccio : un instituteur soupçonné de pédophilie mis en examen

Ajaccio : un instituteur soupçonné de pédophilie mis en examen

FAIT DIVERS - Un homme de 35 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire à Ajaccio, en Corse, pour agression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans.

Un instituteur a été mis en examen et placé en détention provisoire à Ajaccio pour agression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans et corruption sur mineurs de moins de 15 ans, a-t-on indiqué jeudi de source judiciaire. Selon France 3 Corse, deux fillettes de 6 ans se disent victimes des faits. L’une pour des attouchements, l’autre affirme qu’il lui aurait fait visionner des scènes à caractère pornographique. 

Une plainte avait été déposée au début du mois de janvier par la mère d'une des deux fillettes contre le professeur des écoles, qui nie les faits. L'enseignant, qui exerce depuis plus de dix ans à Ajaccio, aurait agi durant un cours de soutien scolaire après la classe. L'homme âgé de 35 ans n'a pas d'antécédent judiciaire. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - 13-Novembre : "Nous sommes des rescapés du Bataclan et des oubliés de l'administration", témoigne un policier

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.