Corse-du-Sud : un conseiller municipal tué d'une balle dans la tête

Corse-du-Sud : un conseiller municipal tué d'une balle dans la tête

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Le corps de Patrick Julien, conseiller municipal de la commune de Soccia, en Corse-du-Sud, a été retrouvé, vendredi, vers 17 heures au volant d'un engin de chantier. L'homme présentait une blessure causée par "des tirs de gros calibre", rapporte Corse-Matin.

Un conseiller municipal de Soccia, en Corse-du-Sud, a été retrouvé mort, a annoncé le procureur d'Ajaccio vendredi, confirmant une information de Corse-Matin. Le corps de Patrick Julien, 52 ans, entrepreneur et membre du conseil municipal de cette petite commune, présentait une blessure à la tête causée par "des tirs de gros calibre", selon le parquet.


L'homme a été retrouvé au volant d'un engin de chantier, rapporte Corse-Matin. Il effectuait "des travaux de terrassement sur la route menant au parking duquel part le sentier permettant d’accéder au lac de Creno", selon les premiers éléments de l'enquête. D'autres impact de balles ont été vus sur l'engin de chantier.

Le parquet privilégie à cette heure la piste criminelle. Une enquête ouverte pour homicide a été confiée à la brigade de gendarmerie d'Ajaccio. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter