Dax : un SDF roumain poignardé avec un couteau de boucher

Publié le 16 décembre 2014 à 9h05
Dax : un SDF roumain poignardé avec un couteau de boucher

FAITS DIVERS – Trois hommes de 19, 24 et 41 ans sont en garde à vue depuis dimanche pour s'en être violemment pris à un SDF roumain dans un squat. La piste d'un règlement de comptes est privilégiée.

Un scénario qui a tout d'une expédition punitive. Trois Dacquois, âgés de 19, 24 et 41 ans, sont en garde à vue depuis dimanche pour avoir passé à tabac et poignardé un SDF roumain dans un squat de la ville, rapporte Sud Ouest.

Le trio infernal aurait fait connaissance avec sa victime samedi soir, dans un bar de Dax. L'alcool aidant, la joyeuse petite bande aurait sympathisé avant de terminer la soirée dans l'appartement d'un des trois Dacquois.

150 euros dérobés

Mais le lendemain matin, l'auteur présumé de l'agression aurait découvert que 150 euros lui auraient été dérobés pendant cette fameuse nuit. Ses doutes se seraient alors immédiatement portés sur sa nouvelle connaissance. Il aurait alors convaincu ses deux comparses d'aller se venger et d'aller lui rendre visite dans le squat dans lequel il vit. Muni d'un couteau de boucher.

Selon le quotidien régional , le SDF aurait, dans un premier temps, été passé à tabac afin d'avouer, puis l'auteur présumé des coups lui aurait violemment planté son couteau dans une fesse. Avant que le trio ne prenne la fuite. Il sera rapidement interpellé par une patrouille sur le pont des Arènes, puis placé en garde à vue.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info