Par erreur, deux cambrioleurs entrent dans un local de la police dans le Rhône

Par erreur, deux cambrioleurs entrent dans un local de la police dans le Rhône

PAS DE CHANCE - Des cambrioleurs, un peu mal avisés, se sont rendus d'eux mêmes dans un bâtiment de la police à Ecully, près de Lyon. Mais problème, ce n'était pas du tout dans leurs plans.

Dans la gueule du loup. C'est un raté complet pour deux cambrioleurs qui n'ont visiblement pas eu de chance... ou tout simplement mal préparé leur coup. Dans la nuit de samedi à dimanche, deux individus de 32 et 23 ans ont été retrouvés à l'intérieur d'un local de la police technique et scientifique ((PTS) à Ecully,  dans la banlieue lyonnaise, comme le raconte Le Progrès.

Le lieu, hautement sécurisé, est surveillé la nuit par une société privée qui s'est chargée de cueillir les deux malfrats. Ils avaient sur un eux un ordinateur, dérobé un peu plus tôt dans la journée dans une villa. 

Pour l'heure, il est difficile de savoir s'ils cherchaient une cachette ou s'ils étaient sur le point de commettre un nouveau délit. En attendant, is ont été placés en garde à vue, et devraient comparaitre devant le tribunal de Lyon dès lundi. Ils n'auront, cette fois, pas à se déplacer. Pratique.

Lire aussi

    En vidéo

    A Villeneuve-Saint-Georges, les habitants excédés par les cambriolages

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Tempête Aurore : 250.000 foyers privés d’électricité dans la moitié nord du pays

    Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

    Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

    Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

    EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.