Deux enfants âgés de 1 et 3 ans poignardés par leur père

Deux enfants âgés de 1 et 3 ans poignardés par leur père

FAITS DIVERS
DirectLCI
DRAME FAMILIAL - Un homme de 41 ans a frappé à coups de couteau ses deux enfants en bas âge avant de tenter de se suicider, samedi à Bourdainville (Seine-Maritime) dans le pays de Caux. Le couple était en pleine séparation, rapporte la presse locale.

C’est dans un contexte de “séparation difficile” que serait survenu le drame. Un père de famille a poignardé ses deux enfants, une fillette âgée de 3 ans et un petit garçon de 17 mois, dans la petite commune de Bourdainville (Seine-Maritime), samedi, rapporte Paris-Normandie. L’homme aurait ensuite tenté de mettre fin à ses jours.

La mère "a sauvé la vie de ses petits"

Selon le quotidien local , la fillette serait grièvement blessée et a dû être transportée par hélicoptère à l’hôpital de Rouen, mais ses jours ne serait plus en danger. Son petit frère, moins gravement atteint, a été évacué avec sa mère par la route. Le pronostic vital ne serait pas engagé pour le père de famille, également hospitalisé.

C’est la mère qui a alerté les secours, a témoigné le maire de la commune à Normandie-Actu , estimant qu’”elle a sûrement sauvé la vie de ses petits” en les sortant de la maison. Le drame s’inscrit dans un “contexte de séparation difficile”, précise l’élu. Le père, âgé de 41 ans, serait par ailleurs suivi pour des problèmes psychologiques et aurait fait plusieurs séjours dans des institutions spécialisées.

À LIRE AUSSI >> Calvados : le grand-père tue trois membre de sa famille avait de se donner la mort

Sur le même sujet

Lire et commenter