Deux enfants tués dans un accident de la route, leur père conduisait ivre

FAITS DIVERS

FAIT DIVERS – Dix jours après l'accident dans lequel son frère âgé d'un an avait péri, une petite fille de six ans a succombé ce week-end à ses blessures, annonce le site d'actualité Loractu. Qui indique que le père des enfants conduisait ce soir-là en état d’ébriété.

Le drame s'était déroulé le 30 mai dernier à Mandres-sur-Vair, près de Vittel dans les Vosges. Ce soir-là, une voiture à bord de laquelle se trouvent un petit garçon d'un an et sa sœur de six ans sort de la route départementale pour des raisons inexpliquées et finit sa course dans un champ.

La petite fille finit par succomber

Très grièvement blessé dans l'accident, le bébé n’avait pas survécu longtemps à ses blessures. Ce week-end, c'est sa sœur de six ans qui est décédée, rapporte le site lorrain d'actualité Loractu .

L'enquête, indique encore Loractu, a montré que le jeune père de famille, qui n'est sorti que légèrement blessé de l'accident, conduisait en état d’ébriété, avec un taux d'alcool dans le sang d'1,67 g/l (le seuil autorisé étant établi à 0,80). Placé en garde à vue, l'homme sera jugé en septembre.

À LIRE AUSSI
>> Livreur tué dans un accident : "éléments accablants" contre les policiers
>> Alcool : 3 clés pour savoir si vous buvez trop

Lire et commenter