"Dévasté", Max Guazzini lance un appel sur Twitter pour retrouver sa chienne

"Dévasté", Max Guazzini lance un appel sur Twitter pour retrouver sa chienne
FAITS DIVERS

MOBILISATION - L’ancien président du Stade français a perdu sa chienne à Capbreton dans les Landes. Il a lancé un SOS sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver. Joint par metronews, il se dit "dévasté".

Les vacances ont viré au cauchemar pour Max Guazzini. Le vice-président de la Ligue nationale de rugby, qui a loué une maison à Capbreton dans les Landes pour quatre semaines, a perdu sa petite chienne Holy dimanche. Depuis, l'ancien président du Stade français et de NRJ inonde le réseau social Twitter de messages et de photos dans l'espoir de la retrouver. "Ma Holy perdue à Capbreton. Elle a un collier rose fushia. Forte récompense". Ses nombreux followers ont relayé son "SOS". metronews, fidèle ami des bêtes, aussi.

"Je suis désespéré"

Sa chienne, âgée de 3 ans, se serait échappée par le jardin. "L'agence qui m'a loué la maison m'avait assuré qu'il s'agissait d'un clos de mur. En fait, c'était un grillage, une passoire ! Holy ne part jamais d'habitude. D'après des témoins, elle a essayé de revenir. Mais elle a dû entendre des chiens et a eu peur. Holy n'a pas l'habitude d'être seule", nous explique Max Guazzini par téléphone. Il y a deux jours, l'animal aurait été aperçu dans le secteur de Labenne, à quelques kilomètres de là. Mais Holy reste introuvable.

"J'ai fait le tour des vétérinaires, des gendarmeries, j'ai tout essayé. Je suis désespéré, dévasté", poursuit l'homme, très touché. Si vous êtes dans les Landes et que vous apercevez un chien beagle blanc et marron qui répond au nom de Holy, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent