Disparition d'un militaire : la garde à vue de Nordahl Lelandais a été prolongée

JT 20H - Le principal suspect de l'affaire Maëlys est toujours placé en garde à vue ce mardi 19 décembre dans le cadre de l'enquête sur la disparition d'un militaire.

Mis en examen dans l'affaire Maëlys, Nordahl Lelandais est entendu depuis lundi dans un autre dossier. Celui de la disparition d'un jeune militaire de 24 ans en avril dernier à Chambéry. Ces dernières heures, les enquêteurs ont découvert de nouveaux éléments particulièrement troublants. L’exploitation du matériel informatique du suspect a révélé que des recherches sur Internet avaient été effectuées à cette période sur les moyens de faire disparaître un corps sans laisser de traces.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/12/2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 décembre 2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter