Disparition d'une femme dans le Doubs : son corps a été retrouvé

Disparition d'une femme dans le Doubs : son corps a été retrouvé
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Au lendemain de l'appel à témoins lancé par la brigade de recherche de Montbéliard , le corps de Frédérique F., 40 ans, a été retrouvé, lundi 26 février. Cette mère de famille avait quitté le domicile familial de Pont-de-Roide-Vermondans (Doubs) le mardi 20 février et n'avait pas été vue depuis.

Une enquête avait été ouverte pour disparition inquiétante en milieu de semaine et, quelques jours plus tard, dimanche 25 février, un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie pour tenter de retrouver Frédérique F.  Cette mère de famille âgée de 40 ans avait quitté le domicile familial situé rue des Charmilles à Pont-de-Roide-Vermondans (Doubs) mardi 20 février en fin d'après-midi. Elle n'avait pas été vue depuis. 


"Frédérique mesure 1m70, elle est de corpulence mince. Elle a les cheveux longs lisses et châtains. Elle a les yeux marrons avec des piercing possibles au nez et à une arcade", précisaient les militaires dans l'appel à témoins. Au moment de sa disparition, la quadragénaire portait une robe de couleur grise sur un pantalon noir.  "Une tenue légère compte tenu de la saison et des températures", a rappelé une source proche de l'enquête à LCI indiquant par ailleurs que Frédérique F. était partie sans argent ni document d'identité. 


Le corps sans vie de la mère de famille a finalement été retrouvé ce lundi, en milieu de journée... 

Recherche des causes de la mort

"C'est un enfant qui rentrait de l'école vers 13h qui a aperçu un corps sous un sapin dans un bosquet près de la pizzeria La Fourneau à Pont-de-Roide-Vermondans. Il a alerté sa mère qui a appelé les secours", poursuit la source. 


Le cadavre a été découvert à un km du domicile, à 15 minutes à pied. Les gendarmes et experts ont été mobilisés sur place une partie de l'après-midi pour procéder aux constations. Les causes du décès n'étaient pas connues en fin de journée. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter