Affaire Maelys - "Moi aussi, je voudrais savoir" : la mère du suspect va lui demander de parler

Affaire Maelys - "Moi aussi, je voudrais savoir" : la mère du suspect va lui demander de parler

DISPARITION DE MAELYS - La mère de Nordahl L., mis en examen dans l’affaire de la disparition de la fillette de 9 ans à Pont-de-Beauvoisin, a écouté jeudi la conférence de presse de Jennifer et Joachim de Araujo, les parents de Maëlys. Elle souhaite voir son fils en prison et selon elle, il lui parlera s’il sait quelque chose.

"Je suis sensible à leur détresse. Moi aussi, je voudrais savoir ce qu’est devenue Maëlys. J’aimerais qu’on la retrouve". Christiane, la mère de Nordahl L., mis en examen pour enlèvement après la disparition de la fillette de 9 ans, veut demander à son fils ce qu’il sait. Après avoir suivi la conférence de presse jeudi des parents de l’enfant enlevée dans la nuit du 26 au 27 août à Pont-de-Beauvoisin (Isère), elle s’est expliquée au Parisien.

Toute l'info sur

Disparition de Maëlys : le dénouement après 6 mois d'enquête

S’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr- Christiane L., la mère du suspect

Lire aussi

"Dès que je pourrai aller voir mon fils en prison, je vais lui parler et lui dire : 'Si tu as vu quelque chose, il faut le dire'", décrit-elle à nos confrères. "Et s’il me lâche quelque chose, j’en ferai part, c’est sûr. J’en aurai trop sur la conscience de ne rien dire. Je comprends la souffrance des parents de Maëlys, je suis une mère avant tout".

En vidéo

Affaire Maelys : un mois après, où en est l'enquête ?

Questionnée sur son fils et sa volonté de parler enfin, elle répond : "Peut-être oui, oui, je pense (qu’il va parler). Ce n’est pas quelqu’un sans sensibilité, au contraire. Nordahl a un cœur".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Tensions à Jérusalem, frappes sur la bande de Gaza : Washington condamne "une escalade inacceptable"

Mort de Michel Fourniret : "Il était incapable de donner des informations", réagit le père d'Estelle Mouzin

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Cinq départements désormais en alerte orange pluie-inondation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.