Disparition de Maëlys : "Les enfants sont montés dans sa voiture pour voir si ses chiens y étaient", assure l'avocat du suspect

INTERVIEW - Un invité du mariage au cours duquel Maëlys a disparu à Pont-de-Beauvoisin a été mis en examen dimanche pour enlèvement et séquestration. Selon nos informations, une trace ADN de l'enfant de 9 ans a été retrouvée sur les commandes du tableau de bord de son véhicule. Son avocat, maître Méraud, assure à LCI que si son client a reconnu avoir fait monter la fillette dans le véhicule, il n'est en rien lié à sa disparition et est victime d'un "malheureux concours de circonstances".

Il clame son innocence. L'homme de 34 ans qui a été mis en examen pour enlèvement et séquestration dans le cadre de la disparition de la petite Maëlys assure qu'il n'y est pour rien. Oui, il a reconnu devant les enquêteurs avoir fait monter la fillette dans son véhicule où a été retrouvé une trace AD. Mais non, il ne l'a pas enlevée, explique son avocat Me Méraud, joint par LCI.  

En vidéo

VIDÉO- Disparition de Maëlys : le point sur l'enquête

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Disparition de Maëlys : le dénouement après 6 mois d'enquête

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter