Disparus d'Orvault : des affaires de Charlotte retrouvées en Bretagne, d'importants moyens de recherche déployés

ENQUÊTE - D'importantes recherches sont encore en cours dans ce bois de Dirinon, village situé près de Landerneau, à 300 km de la maison des disparus d'Orvault. Ce matin, une joggeuse y a découvert un pantalon contenant la carte Vitale de Charlotte, fille de la famille, âgée de 18 ans. Il s'agit du premier élément concret retrouvé en dehors de la maison des disparus.

C'est une joggeuse qui a fait la découverte. Alors que la disparition de la famille Troadec tient en haleine les enquêteurs depuis plusieurs jours, des effets personnels de la fille, Charlotte, ont été retrouvés à 300 km du domicile familial d'Orvault, dans un fossé à Dirinion (Finistère), comme nous vous l'annoncions mercredi. Un pantalon découvert dans un fossé contenait la carte vitale de la jeune fille de 18 ans. 


Le profil de la jeune fille intrigue les enquêteurs, alors que son sang est le seul des membres de la famille à ne pas avoir été retrouvé au domicile familial. D'importants moyens de recherche ont été déployés. 

Ce reportage est issu du journal télévisé de 20h du 1er mars 2017 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20h du 01/03/2017 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des  Français.


L’intégralité du JT de 20H est disponible en replay vidéo ci-dessous.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter