Disparition inquiétante de 2 collégiennes à Pau

FAITS DIVERS
ALERTE DISPARITION - On est sans nouvelle de Patricia et, 2 adolescentes paloises, disparues depuis le samedi 1er novembre. Elles n'ont plus donné signe de vie alors qu'elles devaient rejoindre la mère d'une d'elles.

Deux collégiennes de Pau sont activement recherchées par la police locale, qui a lancé un appel à témoin. Patricia, 14 ans, et Phéby, 13 ans et demi, n'ont donné aucune nouvelle depuis le samedi 1er novembre à 15h45.

L'enquête ouverte dimanche matin La République des Pyrénées , qui relaye l'information, indique que les deux jeunes filles n'ont plus donné signe de vie depuis qu'elles ont quitté le domicile de Phéby, près du parc des expositions de Pau, pour rejoindre la fête foraine qui s'y déroulait, où se trouvait la mère de Patricia.

Sans nouvelle, cette dernière s'est mise à leur recherche dès 17h, en vain. C'est dimanche 2 novembre que les parents des deux jeunes filles se sont résolus à alerter les autorités, qui a engagé les recherches et ouvert une enquête pour "disparition inquiétante". Dimanche soir, les recherches ne donnaient rien et les policiers ne mettaient aucune piste de côté.

Description
Patricia, 14 ans, mesure environ 1,60 m. Ses cheveux sont châtain foncé, avec des mèches blondes, ses yeux marrons. Elle est mince et porte un appareil dentaire. Samedi, elle était vêtue d'un T-shirt à manches longues marron, d'un pantalon bleu, et de chaussures noires.

Phéby, 13,5 ans, mesure 1,58 m. Elle est mince, a des cheveux châtains, des yeux marrons, et un grain de beauté à côté de la lèvre. Samedi, elle portait un legging et un débardeur noir, une veste bleue avec une capuche, des chaussures montantes noires. Elle a également un petit sac à main.

La police a également ajouté que les deux jeunes filles faisaient plus que leur âge, environ 16 ans.

Si vous avez croisé ces jeunes filles, téléphonez au 17 ou au 05 59 98 22 22.

Lire et commenter