Disparition inquiétante de Théo : toujours aucune nouvelle depuis deux semaines

DirectLCI
JT 13H - La police judiciaire invite toute personne susceptible de fournir des renseignements sur la disparition inquiétante de Théo Hallez à la contacter sur un numéro dédié.

Après deux semaines de disparition, Théo Hallez, 14 ans, n'a toujours pas donné signe de vie malgré les affiches placardées partout dans le Pas-de-Calais. L'adolescent étant parti sans carte d'identité ni argent pour accompagner un ami au retour d'une soirée en boîte de nuit, ses parents ne croient pas à l'hypothèse d'une fugue. Les cas semblables, qui se multiplient dans la région, inquiètent la police judiciaire. Notons que les fugues représentent 48.000 cas sur 49.500 signalements en 2017, 30% concernant des moins de 15 ans.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 08/06/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 8 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter