Disparition inquiétante d'Emile, 18 ans, en Seine-et-Marne

Disparition inquiétante d'Emile, 18 ans, en Seine-et-Marne
FAITS DIVERS

RECHERCHES – Un jeune homme de 18 ans a disparu depuis vendredi, laissant derrière lui une lettre inquiétante où il écrivait vouloir mettre fin à ses jours. Originaire du Val-de-Marne, sa voiture a été retrouvée au Cabaret Masson, en Seine-et-Marne.

Disparu depuis vendredi
Voilà trois jours que ses proches sont sans nouvelle de lui. Emile Guidoux, âgé de 18 ans, a disparu, rapporte Le Parisien . Il a quitté vendredi le domicile familial de Sucy-en-Brie, dans le Val-de-Marne. Élément plus inquiétant : il a laissé derrière lui une lettre dans laquelle il écrivait vouloir mettre fin à ses jours.

Sa voiture retrouvée
Le même jour en fin de soirée, les parents du jeune homme ont retrouvé sa voiture sur le parking du Cabaret Masson, en forêt de Fontainebleau, dans le département voisin de la Seine-et-Marne.

Description
Plusieurs affaires appartenant au garçon ont été retrouvées à quelques kilomètres de là : une parka grise, un bonnet bordeaux, une écharpe écossaise et un sac à dos rouge à bretelles grises. Un appel à témoins a été lancé. Il mesure 1,85 m, est de corpulence mince avec des cheveux courts et raides châtain clair. Emile a de l'acné sur le visage et portait un pantalon en toile marron le jour de sa disparition. Il aurait pu être vu dans les secteurs de Bois-le-Roi et des Ecrennes, un village près du Châtelet-en-Brie.

Comment aider ?
Toute personne pouvant donner des renseignements le concernant est invitée à contacter le commissariat de Boissy-Saint-Léger au 01.45.10.71.50.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter