Dordogne : une factrice portée disparue depuis plus de 24 heures

Dordogne : une factrice portée disparue depuis plus de 24 heures

FAIT DIVERS - Une employée de La Poste âgée de 45 ans est recherchée depuis samedi matin près de Marsac-sur-L'Isle, en Dordogne. La police a lancé un appel à témoins après cette disparition qualifiée d'"inquiétante".

Ce samedi 13 décembre, elle s'était rendue comme chaque jour sur son lieu de travail. Mais en voyant la factrice repartir sans son vélo, son chef s'est posé, à juste titre, quelques questions.

Depuis la police, relayée par la gendarmerie de Gironde , a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver cette employée de La Poste qui a quitté le centre de tri de Marsac-sur-l'Isle samedi, vers 7 heures, mais qui n'a jamais regagné son domicile. Un collègue a indiqué l'avoir aperçue une heure plus tard près du château des Reynats, à Chancelade. Puis, plus rien.

Ni sac, ni téléphone

Plusieurs patrouilles de police ont été mobilisées samedi et dimanche pour ratisser  un vaste périmètre aux alentours de Marsac-sur-L'Isle. Selon le signalement donné par les forces de l'ordre, la factrice est âgée de 45 ans, mesure 1,65 mètre environ, est mince et a les cheveux mi-longs. Elle était partie de chez elle sans son portable ni son sac à main…

Les enquêteurs précisent qu'une lettre dans laquelle la quadragénaire fait part d'intentions suicidaires a été retrouvée par son mari au domicile. Sud Ouest ajoute que l'employée de La Poste traversait "une passe difficile". "Malheureusement, au regard des éléments dont nous disposons aujourd'hui, la thèse du suicide est privilégiée, commente une source proche du dossier jointe par metronews dimanche. Mais il faut garder espoir".

Toute personne ayant aperçu cette femme ou possédant des informations susceptibles d'aider les recherches est priée de contacter le commissariat de police de Périgueux au 05 53 06 44 44.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.