Dordogne : une voiture finit dans le salon d'une quinquagénaire qui regardait la télévision

Dordogne : une voiture finit dans le salon d'une quinquagénaire qui regardait la télévision

DirectLCI
FAITS DIVERS - Samedi soir, une jeune femme de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture, à Carlux en Dordogne. Le véhicule a fini sa course dans le salon d’une femme qui regardait la télévision.

Des images très impressionnantes. Après une sortie de route sur la route départementale 21 à Carlux (Dordogne), une voiture a fini sa course dans le salon d'une quinquagénaire aux alentours de 23 heures samedi, rapporte Sud Ouest. Sur Facebook, le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) évoque "une situation peu ordinaire, mais qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques".

Fin des opérations à 5h30

L'automobiliste de 21 ans, accompagnée d'une passagère de 20 ans, a perdu le contrôle de son véhicule au lieu-dit Bequignolles et a violemment heurté la maison. Légèrement blessées, elles ont été transportées au centre hospitalier de Sarlat. Choquée et légèrement blessée au genou, la propriétaire a été évacuée au même endroit.

Toute la nuit, les pompiers de la cellule "sauvetage et déblaiement" se sont activés pour désincarcérer le véhicule et consolider, à l'aide d'étais, le mur de l'habitation. Toujours selon le quotidien local, ces opérations ont pris fin vers 5h30.
 

Photo Julien Couderc Corescom SDIS24

Posté par SDIS 24 sur  dimanche 18 octobre 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter