Doubs : éjectée d'une voiture, une fillette de 15 mois trouve la mort, percutée par un véhicule

Doubs : éjectée d'une voiture, une fillette de 15 mois trouve la mort, percutée par un véhicule

FAITS DIVERS
DirectLCI
DRAME - La petite aurait chuté sur la chaussée après que la porte du véhicule de ses grands-parents s'est ouverte, avant d'être percutée par un véhicule, ce mardi, dans le Doubs.

La route de Valdahon, dans le Doubs, a été le théâtre d'un drame indicible, mardi 25 juillet. C'est à l'entrée de cette commune de cette commune de 4000 habitants qu'une petite fille de 15 mois a trouvé la mort, alors qu'elle circulait dans la voiture de ses grands-parents.


Selon les informations de L'Est Républicain, qui rapporte l'information, elle aurait été éjectée du véhicule, après qu'une portière s'est ouverte, sans qu'on sache encore dans quelles circonstances. C'est alors que la petite a été percutée par un second véhicule, qui s'engageait sur le rond-point du Chêne, où s'est précisément déroulé l'accident. La petite transportée dans un cabinet dentaire voisin, les pompiers sont rapidement intervenus pour tenter de la secourir, malheureusement sans succès. 


La mère de la jeune fille, qui était à bord du véhicule, a été prise en charge par une équipe psychologique, tout comme les grands-parents et le père qui n'était ps sur place au moment de la tragédie. La brigade de recherches de Pontarlier et les gendarmes de Valdahon sont en charge de l'enquête.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter