Drôme : appel à témoins pour retrouver une petite fille de 4 ans et sa maman

Publié le 14 décembre 2014 à 19h03
Drôme : appel à témoins pour retrouver une petite fille de 4 ans et sa maman

FAIT DIVERS – Les gendarmes ont lancé ce dimanche un appel à témoins pour retrouver une femme de 43 ans et sa fille de 4 ans. Les deux étaient parties faire une promenade samedi près de Sainte-Eulalie-en-Royans (Drôme).

Près de 24 heures que les gendarmes les recherchent… Toujours rien. Samedi soir vers 20 heures, les militaires ont reçu un appel d'un homme affolé de ne pas voir rentrer sa femme et sa fille à la maison.

La mère de 43 ans et sa fille de 4 ans avaient quitté le domicile de Sainte-Eulalie-en-Royans (Drôme) dans l'après-midi pour aller faire une promenade dans les environs. La femme et la fillette auraient été vues pour la dernière fois samedi vers 16 heures sur la commune de Sainte-Eulalie, selon Le Dauphiné Libéré .

Gendarmes et chiens mobilisés

Le mari de la quadragénaire a indiqué aux enquêteurs que sa "femme n'était pas dépressive" indique nos confrères de France Bleu . Selon la radio locale, le père aurait ajouté que cette promenade " devait être une petite sortie, compte tenu de l'âge de l'enfant".

Une quinzaine de gendarmes ont entamé des recherches samedi soir, épaulés par une équipe cynophile, mais ont dû arrêter avant minuit. Celles-ci ont repris dimanche matin, les gendarmes sollicitant une cellule cynophile de Nîmes. Cette dernière est venue avec un chien Saint-Hubert, réputé pour son sens olfactif très développé. Malheureusement là encore, les recherches n'ont rien donné.

Contactée par metronews dimanche soir, la gendarmerie de Romans indiquait à 19 heures n'avoir toujours pas retrouvé la mère et sa fille et n'avoir pas plus d'éléments à donner à ce stade. Aucune photo n'a été diffusée à cette heure.

Toute personne pouvant apporter des éléments peut contacter les gendarmes au 04 75 02 03 92.


Aurélie SARROT

Tout
TF1 Info