Immeubles effondrés à Marseille : Kylian Mbappé va rencontrer le fils d'une des victimes

Toute L'info sur

Immeubles effondrés rue d'Aubagne à Marseille, un an après

SOUTIEN - Après un appel passé sur Facebook, une enseignante de Marseille est parvenue à contacter la star du PSG. Le but : permettre à un jeune garçon ayant perdu sa mère dans le drame de la rue d'Aubagne de rencontrer son idole.

El Amine, bientôt 10 ans, va pouvoir rencontrer son joueur préféré, Kylian Mbappé. Le jeune habitant de Marseille, qui a perdu sa mère dans l'effondrement de plusieurs immeubles de la rue d'Aubagne la semaine dernière, doit cette rencontre à une enseignante, Chloé Herszkowicz. 

Lundi dernier,  Chloé Herszkowicz, qui enseigne dans une école du quartier de Noailles, publie sur sa page Facebook un appel à l'attention du joueur du Paris Saint-Germain, rapporte France Bleu Provence

"Comme tout enfant de son âge, il adore le foot, et bien sûr : Kylian Mbappé !", écrit-elle. "La petite maîtresse que je suis n'a aucune idée de comment vous contacter et je ne connais pas grand monde dans le milieu du football il est vrai... Mais je me disais que ce serait un super cadeau de laisser un message à El Amine ou de l'inviter à vous rencontrer pour ses 10 ans".

Une rencontre en décembre

Lire aussi

Le message est très rapidement largement partagé, et entendu. Selon les informations de France Bleu Provence, Kylian Mbappé s'est engagé à payer le voyage du garçon et de l'enseignante. El Amine pourrait ainsi rencontrer son idole en région parisienne, en toute discrétion, dans le courant du mois de décembre, lors d'un tournoi. Le petit garçon devrait, selon la même source, rencontrer également Florian Thauvin, qui joue à l'Olympique de Marseille, son club de coeur. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter