Elle va aux toilettes dans la Drôme et se retrouve à Lyon

Elle va aux toilettes dans la Drôme et se retrouve à Lyon

FAIT DIVERS - Une septuagénaire a disparu lundi matin sur une aire de l'A7 à Portes-lès-Valence (Drôme) après être partie aux toilettes. Elle a été retrouvée à 150 kilomètres de là...

Lundi matin, un couple de Belges circulant sur l'A7 décide de faire une pause à la station de Portes-lès-Valence. Alors que le mari patiente dans la voiture, sa femme, âgée de 70 ans, part aux toilettes. Inquiet de ne pas la voir revenir, l'homme se met à sa recherche avec le personnel de la station, relate France Bleu Drôme-Ardèche qui révèle l'information.

Totalement désorientée

Les minutes défilent, puis les heures, et les gendarmes sont finalement appelés à la rescousse. Plusieurs patrouilles quadrillent alors la zone mais la septuagénaire reste introuvable. C'est finalement la brigade des transports qui la retrouvera à l'aéroport Lyon-Saint-Exupéry... à 150 kilomètres de là.

En sortant des toilettes, la dame s'est visiblement retrouvée totalement désorientée et, prise de panique, est montée dans le premier bus venu. Celui-ci se rendait à Lyon, où elle a été prise en charge, avant de retrouver son époux.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Sous-marins australiens : Paris et Washington se renvoient la balle

EN DIRECT - Covid-19 : confinement prolongé jusqu'au 4 octobre en Nouvelle-Calédonie

Pourquoi la disparition d'al-Sahraoui est un "gros coup" porté au groupe État islamique au Grand Sahara

Patrimoine, assurance-chômage... Les annonces d'Emmanuel Macron pour les travailleurs indépendants

Covid-19 : bientôt un allègement des restrictions en France ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.