Essonne : le chauffard recherché après avoir mortellement fauché un CRS en civil s'est rendu

Essonne : le chauffard recherché après avoir mortellement fauché un CRS en civil s'est rendu

EN FUITE – Un jeune CRS de 26 ans, qui n’était pas en service, avait été tué lundi soir à Massy, en région parisienne, après avoir été renversé par un automobiliste et traîné sur plusieurs mètres. Le chauffard, qui avait pris la fuite, s'est rendu jeudi à la police.

La scène s’était déroulée lundi soir à Massy, dans l’Essonne. Un CRS de 26 ans, qui n’était pas en service, faisait son jogging quand, vers 19 heures, un automobiliste l'avait fauché, avant de le traîner sur "plus de 40 mètres" selon des sources policières. La victime était décédée sur le coup. De son côté, le chauffeur, qui roulait "à vive allure" lors de l’accident, avait pris la fuite. L'homme s'est finalement rendu à la police ce jeudi.

La voiture en cause avait rapidement été retrouvée

Le suspect "s'est présenté vers midi à la Sûreté départementale de l'Essonne" chargée de l'enquête, a déclaré une source policière, confirmant une information d'Europe 1.

Les enquêteurs, renseignés par plusieurs témoignages, avaient rapidement retrouvé le véhicule du chauffard, une petite citadine grise de location garée dans un box à Massy, sans parvenir à le localiser.

Sur le même sujet

Lire et commenter