Essonne : un jeune homme abattu d’une balle dans la tête

Essonne : un jeune homme abattu d’une balle dans la tête

FAIT DIVERS – Un jeune homme de 25 ans a été tué d’une balle dans la tête samedi soir à Longjumeau (Essonne). Le tireur, qui avait fait irruption chez sa compagne, a pris la fuite avec un complice.

Un jeune homme âgé de 25 ans a été tué samedi soir dans un quartier réputé sensible de Longjumeau (Essonne). Les faits se sont déroulés dans l’appartement de la compagne de la victime. Vers 21 heures, deux hommes ont sonné chez elle. "Une rixe s'est ensuivie, un coup de feu est parti", a expliqué une source à l’AFP. Le jeune homme touché à la tête est décédé quelques minutes plus tard tandis que les agresseurs ont pris la fuite. La victime était domiciliée dans la commune voisine de Massy.

Un quartier connu pour le trafic de drogue

Si le quartier où se sont déroulés les faits est connu pour être "un supermarché de la drogue", le jeune homme n’était pas connu de la police pour trafic. Son casier faisait néanmoins mention "des faits de petite délinquance", notamment routière, poursuit-on de même source. La brigade criminelle de direction régionale de la police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête. Une autopsie doit être pratiquée la semaine prochaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : report de l'obligation vaccinale dans les secteurs "sensibles" en Nouvelle-Calédonie

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.