Essonne : un jeune homme abattu d’une balle dans la tête

Essonne : un jeune homme abattu d’une balle dans la tête
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS – Un jeune homme de 25 ans a été tué d’une balle dans la tête samedi soir à Longjumeau (Essonne). Le tireur, qui avait fait irruption chez sa compagne, a pris la fuite avec un complice.

Un jeune homme âgé de 25 ans a été tué samedi soir dans un quartier réputé sensible de Longjumeau (Essonne). Les faits se sont déroulés dans l’appartement de la compagne de la victime. Vers 21 heures, deux hommes ont sonné chez elle. "Une rixe s'est ensuivie, un coup de feu est parti", a expliqué une source à l’AFP. Le jeune homme touché à la tête est décédé quelques minutes plus tard tandis que les agresseurs ont pris la fuite. La victime était domiciliée dans la commune voisine de Massy.

Un quartier connu pour le trafic de drogue

Si le quartier où se sont déroulés les faits est connu pour être "un supermarché de la drogue", le jeune homme n’était pas connu de la police pour trafic. Son casier faisait néanmoins mention "des faits de petite délinquance", notamment routière, poursuit-on de même source. La brigade criminelle de direction régionale de la police judiciaire de Versailles est chargée de l'enquête. Une autopsie doit être pratiquée la semaine prochaine.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

EN DIRECT - Covid : état d'urgence et couvre-feu en Espagne, bars fermés à 18h en Italie

Covid-19 : pourquoi les masques en tissu n'ont plus la cote auprès des Français

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent