Un garçon de 9 ans tue sa sœur d'une balle dans la tête pour une manette de jeu vidéo

FAITS DIVERS
DirectLCI
DRAME - A Monroe, dans l'Etat du Mississipi, un garçon de 9 ans a tué par balle sa sœur âgée de 13 ans au cours d'une dispute qui a éclaté au cours d'une partie de jeu vidéo.

Aux Etats-Unis, un garçon de 9 ans est accusé d'avoir tué sa sœur âgée de 13 ans... avec une arme à feu. Les faits de sont déroulés vers 13 heures samedi 17 mars à Monroe, dans l'Etat du Mississippi. Une dispute éclate entre les deux enfants à propos d'une manette de jeu vidéo, rapporte le shérif Cecil Cantrell auprès du média local WTVA ce lundi.

Mais la fillette refuse de lui donner la manette de la console. C'est à ce moment-là que le drame se produit : le garçon ouvre le feu et blesse mortellement l'adolescente à l'arrière du crâne, traversant son cerveau. La victime, dans un état critique, a été transportée vers l'hôpital pour enfants Le Bonheur de Memphis, dans l'Etat du Tennessee. Elle y est morte dimanche soir, aux alentours de 18h45.

En vidéo

Floride : les rescapés de la fusillade sont montés au créneau contre les armes à feu

L'enquête doit déterminer dans quelles conditions le garçonnet a pu mettre la main sur une arme à feu et dans quelle mesure il en connaissait la dangerosité. Le shérif précise que les risques de condamnation qu'il encourt restent inconnus.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter