Eure : une septuagénaire retrouvée poignardée et partiellement brûlée

Eure : une septuagénaire retrouvée poignardée et partiellement brûlée
FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Une femme de 72 ans a été découverte lardée de coups de couteau et partiellement brûlée devant sa maison de Cormeilles, dans l’Eure. Son pronostic vital est engagé.

Une femme de 72 ans a été retrouvée grièvement blessée devant sa maison de Cormeilles (Eure), a-t-on appris de sources proches de l’enquête, confirmant une information du journal Le Pays d’Auge.  


Vers 14 heures mardi, des passants ont alerté la gendarmerie en découvrant la septuagénaire appuyée contre le grillage de sa propriété, une maison isolée située sur la route du Faulq. "Elle était partiellement brûlée et présentait des plaies par arme blanche au niveau du cou et du visage", explique une source proche du dossier. 

"L'affaire est complexe"

Que s’est-il passé dans cette maison ? Pour l’heure, les enquêteurs se montrent très prudents. "L’affaire est complexe. Toutes les pistes sont envisagées, on se pose beaucoup de questions sur ce qui s’est passé", indique prudemment une source. La victime n’a pour l’heure pas pu être entendue. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital Saint-Louis de Paris et placée en coma artificiel. Son pronostic vital est engagé.  


Les gendarmes de la section de recherche de Rouen (Seine-Maritime) et la brigade de recherches de Pont-Audemer (Eure) sont en charge de l’enquête ouverte par le parquet d’Evreux pour "tentative d’homicide".  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter