Eure : un enfant de 3 ans poignardé chez lui par un déséquilibré

Eure : un enfant de 3 ans poignardé chez lui par un déséquilibré

DirectLCI
FAITS DIVERS - Un enfant de trois ans a été poignardé par un passant samedi. Touché au thorax, le petit garçon a été rapidement secouru et ses plaies ne seraient que superficielles.

Les faits se sont déroulés samedi après-midi vers 15 h 30, à Pont de l’Arche, dans l’Eure. Un enfant de trois ans qui jouait dans la cour de sa maison familiale a été poignardé par un passant. L’homme de 56 ans serait, à la vue du garçonnet, entré dans la propriété par le portail qui n’était pas verrouillé.

Des blessures superficielles au thorax

"Il lui a asséné deux coups de couteau au thorax, sans raison apparente", a indiqué une source au site Normandie-actu. "Mais les parents vigilants ont immédiatement réagi. L'homme s'est enfui." La toute jeune victime a été évacuée vers l’hôpital d’Elbeuf en Seine-Maritime. Son pronostic vital ne serait pas engagé et ses blessures sont superficielles.

Le suspect a été rapidement retrouvé par la gendarmerie en charge de l'enquête. "L’homme a une attitude étrange et tient des propos incohérents", a précisé l'un des enquêteurs au site. L'homme âgé de 56 ans présentait de nombreuses blessures à l’arme blanche sur le corps, laissant penser à des automutilations. Il a été conduit à l’hôpital et placé en garde à vue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter