Évasion de Redoine Faïd : la mère d'Aurélie Fouquet s'exprime

DirectLCI
JT 20H - Pour la famille d'Aurélie Fouquet, la policière tuée lors d'un braquage mené par Redoine Faïd, c'est une nouvelle épreuve douloureuse. Savoir le truand dans la nature est une double peine.

Lorsqu'il s'est évadé dans la matinée du dimanche 1er juillet de la prison de Réau, Redoine Faïd purgeait une peine de 25 ans de réclusion. Son dernier braquage avait coûté la vie à une policière municipale, Aurélie Fouquet. L'une de nos équipes a pu recueillir le témoignage de la mère de la victime. Sidérée, elle demande des explications. Pour la famille, c'est une longue attente qui démarre, avec un seul espoir, que Redoine Faïd soit rapidement arrêté.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 03/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 3 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter