Evasion de Redoine Faïd : les fugitifs ont pris la direction de l'autoroute A1

JT 13H - Les circonstances de l'évasion du braqueur multirécidiviste Redoine Faïd ce 1er juillet se précisent. Le plan épervier a été déclenché.

Dans la matinée du 1er juillet 2018, la prison de Réau (Seine-et-Marne) a été le théâtre d'une évasion spectaculaire, celle de Redoine Faïd. A 11h20, un hélicoptère s'est posé dans la cour d'honneur de la prison et trois hommes lourdement armés en sont sortis. Ils sont ensuite allés extraire Redoine Faïd d'une séance de parloir pour retourner rapidement dans leur engin. Celui-ci a été incendié à quelques kilomètres de là. Le pilote, qui avait été pris en otage a, quant à lui, été pris en charge par les policiers. Les fugitifs ont pris la direction du nord, vers la route A1 dans un véhicule noir qui a été retrouvé sur le parking d'un centre commercial. Rédoine Faïd, lui, reste introuvable. Le plan épervier a été déclenché dans toute la région, avec des contrôles routiers aléatoires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/07/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter