EXCLU LCI - Voiture suspecte à Paris : la vidéo de l'arrestation du couple à Orange

DirectLCI
INFO LCI - Deux suspects âgés de 34 et 29 ans, ont été arrêtés mardi à Orange dans le cadre de l'enquête sur la voiture retrouvée près de Notre-dame de Paris avec six bouteilles de gaz. LCI s'est procuré la vidéo de l'arrestation auprès d'un chauffeur routier qui a filmé la scène. Un autre couple a été interpellé mercredi en fin de journée près de Montargis dans le Loiret.

La scène se déroule mardi, à 13h35 sur l'aire de repos d'Orange-Le Grès. L'antenne d'Orange du GIGN intervient suite au signalement d'un véhicule lancé par la policie judiciaire parisienne après la découverte de la voiture suspecte retrouvée rue de la Bûcherie à Paris, avec à son bord des bonbonnes de gaz. 


Un couple est interpellé. Il est âgé de 34 ans, elle en a 29 et, selon nos informations, est fichée S. Ce couple apparaîtrait dans l'entourage de Amedy Coulibaly, selon des informations de TF1.  Le Figaro précise que les gardés à vue étaient sur le point de se rendre en Espagne au moment de leur interpellation et "ont été transférés au 36 Quai des Orfèvres pour y être interrogés". Ils sont connus des services de police. 

En vidéo

Voiture chargée de bouteilles de gaz : les deux couples auraient pu être en relation avec Amedy Coulibaly

LCI s'est procuré ces images amateurs de l'arrestation à Orange, filmées par un chauffeur poids-lourd. Une vidéo que nous avons pu faire authentifier par des sources proches de l'enquête. 

Lire aussi

Mercredi en fin de journée, un deuxième couple a été arrêté, près de Montargis dans le Loiret, dans le cadre de l'enquête.  Il a été placé en garde  à vue lui aussi. 


Les gardes à vue des quatre personnes interpellées peuvent durer jusqu’à 96 heures. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter