EXCLU LCI - "J'étais très en colère", réagit le frère de Naomi Musenga

AFFAIRE NAOMI - Pour la première fois, Gloire Musenga, le frère de Naomi, témoigne au micro de LCI. "Très en colère" lorsqu'il a appris la mort de sa soeur, il réclame aujourd'hui qu'un hommage soit rendu à la jeune femme. Comme l'ensemble de sa famille, il indique qu'il va "se battre" pour que toute la lumière soit faite dans cette affaire.

Il n'était pas en France au moment du drame et a appris la triste nouvelle par "texto". Pour la première fois depuis l'onde de choc provoquée par la révélation des circonstances de la mort de Naomi Musenga, son frère, Gloire, s'exprime au micro de LCI. Un jeune homme 'très en colère" au moment de l'annonce de la mort de sa sœur, mais qui a trouvé une forme d'apaisement lorsqu'il a "vu la tombe" de la jeune femme.

Aujourd'hui, comme le reste de sa famille, Gloire Musenga a envie de "se battre" pour que la vérité sur les circonstances de la mort de Naomi éclate. Et d'ajouter que l'heure est à l'hommage pour sa soeur. "On veut qu’il y ait un hommage, on veut partager notre deuil avec les personnes qui ont été choquées", déclare-t-il, alors qu'une marche blanche est prévue mercredi prochain dans les rues de Strasbourg.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Mort de Naomi Musenga

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter