Fac de droit de Montpellier : des étudiants grévistes agressés par des hommes cagoulés

Fac de droit de Montpellier : des étudiants grévistes agressés par des hommes cagoulés

JT 13H - Une sorte de milice mystérieuse a délogé des étudiants en grève qui ont occupé un amphithéâtre à l'Université de Montpellier.

La scène a été d'une violence surprenante. Dans la nuit du 22 au 23 mars, des étudiants en grève à la faculté de droit de Montpellier ont été passés à tabac par une dizaine d'hommes cagoulés et armés, venus les évacuer de l'amphithéâtre qu'ils ont occupé. Les manifestants étaient venus protester contre la sélection à l'entrée de la fac. Mis en cause, le doyen de l'université est accusé d'avoir laissé entrer la milice et de n'avoir rien fait pour empêcher l'agression. Celui-ci dément les faits.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter