Avignon : un homme de 31 ans tué par balles par un tueur à moto

Avignon : un homme de 31 ans tué par balles par un tueur à moto

FAITS DIVERS
DirectLCI
FAIT DIVERS - Vendredi soir, un homme connu par la police pour des faits de vol a été tué par un mystérieux tueur à moto dans les rues d'Avignon.

Règlements de comptes à Avignon ? Vendredi soir, un homme de 31 ans, connu sous le nom de Samir Maallem, a été abattu par balles par un homme à moto dans les rues d’Avignon (Vaucluse), ont appris nos confrères de l’AFP auprès de l’antenne avignonnaise du Service régional de police judiciaire de Montpellier.

Un règlement de comptes ?

Selon des informations de La Provence, le drame s’est produit sur les coups de 19h30 à l’entrée d’un quartier résidentiel, à proximité de l’université, où habitait la victime. Alors qu’il se déplaçait à pied, un homme à moto s’est positionné pour tirer sur Samir Maallem, lui laissant peu de chances de survie. 


"Les balles ne tombent pas par hasard, ça ressemble à un règlement de comptes", a lâché un des officiers de police présents sur les lieux, selon un journaliste de La Provence lui aussi présent sur place.

La victime, Samir Maallem, né à Avignon, était connue pour des vols à la roulotte et dégradations ou destructions de véhicules. Malgré les affirmations d’un des policiers, les enquêteurs ne se prononçaient pas vendredi soir sur l'hypothèse ou non d'un règlement de comptes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter