Un père et ses deux filles tués dans le crash d'un avion dans le Puy-de-Dôme

Un père et ses deux filles tués dans le crash d'un avion dans le Puy-de-Dôme

ACCIDENT - Un homme d'une "quarantaine d'années" et ses deux filles jumelles de 14 ans ont été tués dans le crash d'un avion de tourisme à Mazoires, lundi midi dans le Puy-de-Dôme.

Les trois occupants d'un avion de tourisme - un homme et ses deux filles jumelles - sont morts, lundi, dans le crash de leur appareil à Mazoires, dans le Puy-de-Dôme. Le père est âgé d'une "quarantaine d'années" et ses filles jumelles étaient âgées de 14 ans, ont indiqué les pompiers à l'AFP.  Contacté par LCI, le centre opérationnel de gendarmerie du Puy-de-Dôme indique que l'avion, qui s'est écrasé aux alentours de 12h30, avait décollé d'Issoudun, dans l'Indre, et se rendait à Cassagnes, dans l'Aveyron. 

La gendarmerie des transports aériens d'Aulnat et de Lyon, ainsi que le groupement de gendarmerie du Puy-de-Dôme et la Section de recherches de Clermont-Ferrand enquêtent sur les circonstances de ce crash, qui n'a pas fait de victimes au sol, selon la gendarmerie. "L'avion s'est écrasé et s'est disloqué au sol sans prendre feu", ont indiqué les pompiers.

Lire aussi

"Les conditions météorologiques étaient plutôt bonnes au moment de l'accident", ont précisé les pompiers, ajoutant que le site du crash, à 800 mètres d'altitude, se situe "en zone montagneuse" au lieu-dit le Fayet.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Omicron : 464.769 nouvelles contaminations au Covid en 24 heures, un record en France

Yvelines : "menacée" après un cours sur l'évolution illustré avec une image de Soprano, une enseignante "exfiltrée"

République Tchèque : une chanteuse meurt du Covid-19 après l'avoir volontairement contracté

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 18 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.