Seine-et-Marne : un enfant de 10 ans poignarde son beau-père en défendant sa mère

Seine-et-Marne : un enfant de 10 ans poignarde son beau-père en défendant sa mère

DRAME FAMILIAL - Ce dimanche, un enfant a porté secours à sa mère qui se faisait violenter par son compagnon. Il l'a blessé d'un coup de couteau.

Un petit garçon de 10 ans a probablement sauvé la vie de sa maman dimanche 19 août dans la soirée. Comme le rapporte nos confrères du Parisien, cet enfant a blessé à l'aide d'un couteau son beau-père alors qu'il violentait sa mère. Tout commence à 23h45 dans la commune de Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne). Alors que le compagnon de la mère du jeune homme s'en prenait à elle dans la cuisine en la saisissant au cou et en la plaquant contre un mur, il tente une première de s'interposer pour l'empêcher de lui faire du mal.

Lire aussi

Repoussé, le garçon de 10 ans se dirige vers la cuisine pour saisir un couteau. Il revient à la charge et porte un coup dans le dos de son beau-père. Touché à l'omoplate avec une plaie de deux centimètres selon Le Parisien, le beau-père a donc desserré son étreinte sur sa compagne.

La police est rapidement intervenu pour interpellé l'homme de 36 ans, fortement alcoolisé au moment des faits, qui a refusé d'être hospitalisé. Connu des services de police, il a été placé en garde à vue au commissariat de Noisiel (Seine-et-Marne). La femme de 34 ans souffre de contusions et d’égratignures, son fils lui n'a pas été blessé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDEO - Belgique : nouvelles inondations, un torrent emporte des voitures près de Namur

EN DIRECT - Pass sanitaire : Emmanuel Macron "assume" ses décisions et appelle à l'unité face au virus

"Nous sommes passés de Socrate à Francis Lalanne" : le discours cinglant d'un sénateur contre les anti-vaccins

Covid-19 : quelles sont les trois contre-indications à la vaccination ?

Violent incendie dans l'Aude : 900 pompiers toujours mobilisés, coupure de courant jusqu'au Portugal

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.