Pau : enquête ouverte après qu'un homme a été battu à mort par un groupe d'adolescents

Pau : enquête ouverte après qu'un homme a été battu à mort par un groupe d'adolescents

DirectLCI
HORREUR - Un Burkinabé de 32 ans est décédé vendredi soir à Pau. Il a été roué de coups, en pleine rue, par une bande d'adolescents. Des témoins de la scène ont été entendus par la police.

Les secours ont tenté de le ranimer, en vain. Vendredi soir, un homme de 32 ans est décédé à Pau après avoir été roué de coups par une bande d’adolescents. La scène s’est déroulée vers 19h30, dans le quartier populaire Saragosse. La victime y habitait. 


Son corps a été retrouvé dans le parc de l'avenue de Saragosse rapporte France Bleu. "Une enquête de flagrance a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances exactes de la mort. Une autopsie du corps de la victime aura lieu à l'institut médico-légal de Toulouse", a indiqué à l'AFP la procureur de la République de Pau, Cécile Gensac.

Selon les informations de France Bleu, la victime, d’origine burkinabè, aurait eu une altercation avec des jeunes la veille mais n'était pas connue des services de police. Cette dernière n’a pour l’instant procédé à aucune interpellation. Néanmoins, l’agression a eu pour témoins de nombreuses personnes. Certaines d’entre elles auraient tenté d’intervenir pour mettre un terme à la rixe, tandis que d’autres ont alerté les secours. Ils ont été entendus par la police dans la nuit de vendredi à samedi.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter