Partager cette vidéo sur :
"Trois policiers sont venus frapper chez moi. Ils voulaient un point haut. Au bout d’un moment, on leur a donné le téléphone du vicaire de l’église qu’on connait bien. Apparemment il leur a répondu qu’il ne se passait rien du tout."
"J’étais venu acheter du parquet. On a vu un mouvement de foule, une dizaine de personnes qui courait pour sortir de la rue. Puis, après, toute une équipe de CRS et de policiers sont arrivés sur place. Devant la porte de l’église, on peut à présent voir qu’il y a trois policiers en gilets pare-balles avec des armes de pointe."
"Nous, on voit juste l’agitation autour de l’église (…) Tout le quartier a été bouclé. Tout ce qu’on voit du boulevard Sébastopol est rempli de véhicules de police. Nous avons fermé les rideaux métalliques et tout le monde regarde la scène depuis le premier étage. C’est assez tendu, nous sommes dans l’attente de savoir ce qui se passe."
Disparue depuis 2012, Lucie Roux a-t-elle croisé la route de Nordahl Lelandais ?
Bois d'Arcy : la prison rend son arme factice au braqueur, il récidive aussitôt
SEPT À HUIT : Son fils Teddy est mort dans le drame de Millas : quatre mois après, la douleur et les questions de Sandra
Menaces au Mont-Saint-Michel : un homme interpellé à Caen