Femme retrouvée pendue à la grille d'un lycée à Avignon : une dispute avec sa petite amie à l'origine du drame?

Femme retrouvée pendue à la grille d'un lycée à Avignon : une dispute avec sa petite amie à l'origine du drame?

DirectLCI
FAIT DIVERS - La jeune femme retrouvée pendue samedi matin à la grille du lycée René-Char à Avignon (Vaucluse) était originaire de Bourg-Saint-Andéol (Ardèche). Elle avait passé la soirée dans la cité des Papes et se serait donnée la mort au milieu de la nuit.

Le corps sans vie de la jeune femme avait été découvert samedi matin, vers 8h30, accroché par un vêtement à la grille du lycée professionnel René-Char d'Avignon (Vaucluse). Ni l'identité ni l'âge exact de la victime n'avait été dévoilé. Son corps avait été décroché par les pompiers et emmené à l'institut médico-légal. 


Dès le début des investigations, la thèse du suicide était privilégiée et elle semble se confirmer...

"Fragile psychologiquement"

Selon les informations du Dauphiné, la jeune femme décédée était âgée de 21 ans et était originaire de Bourg-Saint-Andéol (Ardèche). 


Nos confrères infiquent qu'elle se serait suicidée à la suite d'une dispute avec sa petite amie après que les deux jeunes femmes ont passé la nuit dans une discothèque de la cité des papes. Le Dauphiné précise que la victime était  "fragile psychologiquement" et qu'elle était connue pour ses tendances suicidaires.


Contactés à plusieurs reprises par LCI, ni la police ni la justice n'ont pu être joints sur ce dossier. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter