Finistère : un jeune homme pris en chasse toute la nuit par une voiture folle

Finistère : un jeune homme pris en chasse toute la nuit par une voiture folle
FAITS DIVERS

FAIT DIVERS - Un jeune homme de 21 ans a été poursuivi sans raison apparente par une voiture, qui a percuté à plusieurs reprises son véhicule, dans la nuit de dimanche à lundi au Folgoët, dans le Finistère. Il a finalement trouvé refuge chez les gendarmes et l'automobiliste a été interpellé.

Le scénario est digne de celui d'un film d'horreur. Dans la nuit de dimanche à lundi à Folgoët dans le Finistère, un jeune homme âgé de 21 ans a vécu un véritable cauchemar. 

Vers 4h15 du matin, alors que ce dernier se rendait à son travail en voiture, il a été pris en chasse par un autre véhicule. La voiture folle, une Volkswagen Passat, l'a alors percuté par l'arrière. Puis elle l'a doublé, et a fait demi-tour à deux reprises pour à nouveau le prendre en chasse. Effrayé, on l'imagine, le jeune automobiliste est finalement parvenu à à se réfugier devant la gendarmerie de Lesneven, alors même que la Passat lui fonçait à nouveau dessus. 

Lire aussi

Les deux voitures en morceaux

La Volkswagen Passat a alors de nouveau percuté la voiture, heureusement vide de son occupant. Le jeune garçon âgé de 21 ans a été pris en charge par les gendarmes. L'homme au volant de la voiture folle a lui pris la fuite à pied, avant d'être interpellé en début de matinée par les militaires. 

"L'état de cet homme de 43 ans, résidant à Binic, dans les Côtes-d'Armor, étant incompatible avec une mesure de garde à vue, il a fait l'objet d'une prise en charge en milieu hospitalier spécialisé", a indiqué la gendarmerie à nos confères du Télégramme qui révèle ce fait divers. Le jeune homme, lui, à sans doute pris quelques heures de repos pour se remettre après avoir vécu, sans savoir pourquoi, ce véritable enfer. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent