Foire du Trône : deux blessés après un nouvel incident sur un manège

Foire du Trône : deux blessés après un nouvel incident sur un manège

DirectLCI
GROSSE FRAYEUR – Une attraction de la Foire du Trône, à Paris, a été fermée dimanche soir après un nouvel incident qui a fait deux blessés. Le mois dernier, un problème avait déjà été signalé sur ce même manège.

Plus de peur que de mal… Dimanche soir, un couple a été légèrement blessé à la foire du Trône à Paris à la suite d'un incident mécanique sur une attraction baptisée La Boule. L'un des câbles du manège s'est distendu et l’habitacle où se situait le couple a heurté le bras de l'engin. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du 12e arrondissement de Paris.

Comme l’explique Le Parisien, les deux passagers qui se trouvaient dans l’habitacle se sont retrouvés durant quelques instants suspendus dans le vide, à l’horizontale. Ils ont ensuite été conduits à l'hôpital. La femme souffre de douleurs dorsales et cervicales et son mari d'un traumatisme crânien. Début avril, un premier incident avait déjà eu lieu sur la même attraction. Une barre métallique de maintien s'était décrochée durant un tour, causant une belle frayeur aux passagers.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter