Franche-Comté : un garçon de 9 ans décède lors d'un tournoi de football en salle

Franche-Comté : un garçon de 9 ans décède lors d'un tournoi de football en salle

FOUDROYANT - Merwan, 9 ans, est décédé ce dimanche après-midi au cours d'un tournoi de football en salle à Beaucourt en Franche-Comté, victime d'un malaise. Les secours n'ont rien pu faire pour réanimer l'enfant.

Un dimanche ordinaire tourne au drame. Un enfant de 9 ans, convoqué pour un tournoi de football en salle, est décédé, vicitime d'un malaise sur le terrain. Selon nos confrères de l'Est Républicain, le garçon a d'abord expliqué "qu'il ne voyait plus rien" avant de "s'écrouler". En tribune, les spectateurs affirment qu'il n'y a pas eu de choc avant sa chute. Un ancien pompier et une infirmière, présents dans la salle, ont tenté de porter les premiers soins à l'enfant. L'arrivée des secours n'aura malheureusement rien changé. Le décès était déjà constaté.

Lire aussi

Une enquête ouverte pour déterminer les causes

Le procureur de la République de Belfort a été avisé des faits et a ordonné qu'une enquête soit ouverte pour déterminer causes de la mort du jeune Merwan, précise le journal. Le footballeur en herbe était licencié à l'US Sochaux depuis cette année seulement. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

EN DIRECT - Tempête Aurore : routes coupées, toitures envolées... des dégâts dans le sillage des rafales

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.